Octobre rose



Sensible comme beaucoup de femmes à ce combat tellement important... je n'ai pas été touchée par le cancer du sein mais ma maman elle fût touchée par un cancer très féminin aussi celui des ovaires. Il reste malgré tout que certaines études ont démontré que les deux peuvent être liés donc vigilance...


Un cas m'a marqué une personne que je ne connais pas que je n'ai même jamais vu même en photo mais pourtant j'ai vu la peine d'un membre de sa famille la douce Victoire ma belle-fille. Sa tante fût emporté par cette cochonnerie de crabe laissant 3 enfants, 1 mari et toute une famille dans le chagrin et l'incompréhension de cette maladie.

Heureusement la science avance et les associations et leurs bénévoles sont des piliers pour ce monde de recherche, sans eux rien ne serait possible.

Nous sommes à la fin de ce mois de septembre et nous allons rentrer dans ce mois d'octobre qui pour beaucoup de monde sera celui comme les années précédentes d' une mobilisation accrue pour que cette s.......e soit un jour combattue pour les générations futures.


A l'instar de #balancetonporc mettons sur nos réseaux #fucklecancer !!




Je vous souhaite un mois d'octobre remplie de douceur, d'un esprit combatif et agrémenté à votre poignée d'un bracelet rose #cancerdusein,tousensemble




Commentaires

Articles les plus consultés