Prochaine étape

Libération

➽➽➽➽➽

Après le tout premier article il était important pour moi d'expliquer la "suite" en quelques mots...

Le devenir et la croissance de 43

Tout simplement 43 n'est pas seulement un chiffre, un âge c'est aussi une future entreprise (1 seule employée MOI 😏)

Avant de se lancer c'est surtout faire les choses dans le bon ordre je m'explique :

-------

Primo : philosophiquement parlant c'est surtout faire la paix avec moi-même je ne peux avoir le contrôle sur tout et malheureusement pas sur les autres ! Quant tu es adepte de l'euphorie du perfectionnisme...eh oui il y a des choses qui peuvent nous échapper et il faut savoir l'accepter.

Deuzio : plus terre à terre celui-là 😊savoir partir d'une catégorie professionnelle où l'on ne se sent plus à sa place mais pour cela il faut mettre en action toutes les choses qui s"offrent" à nous : médecine du travail, financement de la formation (gloups 😛 toujours le détail qui tue....)

Tertio : déjà quand le deuzio sera bouclé le tertio sera une sinécure 😂.... Il y aura l'inscription à la chambre des métiers et de l'artisanat, formation sur la construction d'une entreprise.

Quattro : qui en toute honnêteté est à réaliser dès le départ c'est à dire le Business Plan. Il doit comporter le résumé du projet, structure juridique, offre commerciale, prestations vvoui vvoui on prestate 😋, étude de marché et stratégie commerciale, fonctionnement de l'entreprise et le summum rentabilité de l'entreprise.

-------

Tout ça pour dire que c'est un projet mûrement réfléchi qui pour moi vient clore une telle période de doutes énergivore et éreintante que me plonger dans ce "travail" de montage de société si je peux m'exprimer comme ça que je vais me faire plaisir à travailler comme une dingue !!!

Ce projet représente la féminité, la douceur, un partage, le glamour qui représente le domaine de la prothésie ongulaire

Intéraction réciprocité d'un beau métier....


Commentaires

Articles les plus consultés